Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
9 mars 2009

Anges

Je ne sais toujours pas dessiner, ni peindre mais avec quelques petites choses comme


Toile

une toile

Anges

une feuille TO DO de papier de riz

et un peu de peinture on peut faire des choses très sympa !!!

Mais faudra attendre que le numérique recharge pour voir le résultat, désolée : )

Edit à 14h et quelque

Voici le résultat

DSC00805

Les couleurs ne sont pas top sur la photo... (comme souvent)

DSC00806

DSC00807

Ce n'est pas "génialissime" mais je ne suis pas trop mécontente pour une première sur toile.

J'avais commencé à droite mais je trouve que la partie gauche est mieux ! ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité