Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
13 avril 2009

Un trio

J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes de Pâques. Pour ma part je suis coincée à la capitale, mais j'ai tout de même préparé quelques petits cadeaux, dont des colliers à offrir à trois jolies jeunes filles qui auront bien assez des chocolats offerts par le reste de la famille.

(je ne veux pas qu'elles prennent des kilos à cause de moi !)


Chaque collier à un petit nom, mais je ne vais pas les mettre, au cas où une petite futée passerait par là !

DSC00858

DSC00859

DSC00861

Chaque collier est à la couleur de sa future propriétaire, pour moi c'est un premier essai "sur fil". Mon premier était avec des goupilles à oeil et des anneaux, le second pour ma fille avec des goupilles et de la chaînette (pas de photo car elle part toujours avec).
Bon je ne suis pas encore une pro, mais au moins les cadeaux sont personnalisés, fait avec mes petits doigts et tout mon amour !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité