Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
15 avril 2009

Avec du Stucco

Je me suis amusée il y a quelques temps à faire des essais avec du stucco sur des cadres.

Pour le premier j'ai pris un cadre en bois pour 3D et après une base acrylique j'ai mis du stucco avec un pochoir. Après séchage j'ai vu que cela tenait bien et j'ai mis la couleur.

DSC00808

Ensuite j'ai pris un vieux cadre, un truc recouvert d'une "peinture" bien brillante. Je ne pensais pas que cela tiendrait, mais ça fonctionne même sans ponçage préalable. Je n'ai pas fait dans la dentelle, j'ai fait cela très "vieille finition" et en fait je trouve que ça va très bien avec cette photo !

DSC00812

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité