Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
14 octobre 2008

La cuisine

Ok j'adore faire un tas de choses délicates avec mes petites mimines, mais j'apprécie tout autant les "gros travaux". Après 4 ans dans cet appart- il était temps de refaire la cuisine. Rien de bien compliqué on a revu les peintures. Mon mari a refait le plafond et j'ai fait le reste.

DSCN3523

Certains murs sont en blancs et d'autres en Tomette que j'ai passé en faux fini.

DSC00012

J'en ai profité pour repeindre le carrelage "bleu" que je ne supportais plus en Jaune pêche.

DSCN3522

J'ai également joué avec un pochoir sur un mur et sur des tissus mais ce sera pour une autre fois.

Publicité
Commentaires
G
j'ai eu la meme idée pour le carrelage, mais le jaune pêche ne m'a pas plus du tout, donc j'ai acheté la peinture carrelage blanche puis avec de la peinture cuivré pour tout support, j'en ai peint quelques uns, tu peux aller voir dans mon espace perso...........Biz
Publicité
Albums Photos
Publicité