Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
16 janvier 2009

VVEB

Si vous faites de la couture, si vous explorez la toile dans tous les sens, vous avez déjà vu et même fait ce sac.
THE VERY VERY EASY BAG

Donc j'ai essayé, j'ai pris ce qui m'est tombé sous la main


DSC00486

Les couleurs ne sont pas top sur la photo mais j'ai pris un tissu kaki pour l'extérieur et un reste de noir pour l'intérieur.

J'ai essayé grâce aux tutos de Froufrou et capucine qui se trouve
et aussi chez Fanfreluches § Co ici (merci à elles)

Voici le résultat






DSC00489


DSC00488





Je n'ai pas fait les photos mais à l'intérieur il y a une poche pour le phone d'un côté et une autre poche plus grande sur l'autre côté. Je n'ai pas encore mis de bouton pour le fermer mais ça va ''viendre''.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité