Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
LePetitMonde2Fanny
11 février 2009

La 13

Vous la connaissez très certainement cette fameuse 13 du livre 5


DSC00722


Celui-ci traînait chez moi depuis quelques mois et après une petite virée à Montmartre avec ma fille je me suis lancée et voici la fameuse 13 en construction !

Certes tout est en Japonais, mais les schémas sont très bien faits et mon petit secret c'est d'avoir une fille qui étudie le japonais (non pas celle qui fait de jolis dessins, mais sa jumelle). Donc plutôt que de me prendre la tête à trouver l'arrière ou l'avant d'une manche en observant la pièce, je cours dans la chambre de ma japonisante et hop le tour est joué !!!

DSC00724


J'ai "simplifié" le montage en ne faisant qu'une seule pièce pour le haut du devant et comme les biais ça me soule j'ai coupé des parmentures.

Çà se monte super vite, je n'ai plus que les manches à monter et fermer celles-ci avec les côtés et c'est fini !

Enfin presque puisqu'il faut aussi que je fasse les ourlets des manches et du bas, un détail en fait !

Si vous ne connaissez pas, allez faire un tour


Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité